J’ai fait un atelier d’une matinée avec Jonathan. Explications simples, mise en pratique dans la foulée, nous aide à voir ce qui peut aller mieux. Pédagogie efficace et j’ai maintenant de belles courbes, avec plus d’angle. Je recommande.
Christophe V.
